Organigramme

Les services administratifs & fonctionnels
Service admissions et facturation
Accueille l’ensemble du public, les admissions en Ehpad et sanitaire ainsi que la facturation de tous les services.
contact : 02 32 97 56 56 choix 4 puis 1
Service financier, gestion des achats & économat
Le service financier établit le budget de l’établissement en lien avec le Directeur et les autorités de tutelle.
contact : 02 32 97 51 29 ou 02 32 97 56 56 choix 4 puis 3
Le service gestion des achats détermine la politique achat en lien avec le GHT.
contact : 02 32 97 51 29 ou 02 32 97 56 56 choix 4 puis 3
Le service économat effectue la passation des commandes, le suivi des stocks et le règlement des factures auprès des fournisseurs.
contact : 02 32 97 56 51
Service qualité
Notre politique qualité, qui fait partie intégrante de notre projet d’établissement, irrigue l’ensemble de nos domaines d’action. Elle a pour objectif la satisfaction des usagers, des résidents et de leur famille ; elle vise aussi à répondre aux attentes de nos partenaires externes.
contact : 02 32 97 51 28
Service ressources humaines
En charge du recrutement et de la gestion du personnel de l’établissement, sous la responsabilité du Directeur des Ressources Humaines.
contact : 02 32 97 56 56 choix 2
Service restauration
Élabore le repas des patients, résidents et du personnel dans le respect des régimes particuliers. Un service de portage repas est également assuré en partenariat avec le CCAS de Neufchâtel en Bray.
contact : 02 32 97 56 54
Service technique
Effectue l’exécution ou son suivi des travaux de l’établissement.
contact : 02 32 97 56 55
Délégations de signature
- Direction déléguée – M. Delahais (2024-177)
- Signature promesse de vente – M. Delahais (2022-070)
- Attaché d’administration hospitalière – M. Blondé (2024-178)
- Coordination générale des soins – Mme Resmond (2024-179)
- Adjoint des cadres hospitaliers – Mme Célia (2024-181)
- Adjoint des cadres hospitaliers – M. Lemaire (2024-180)
- Adjoint des cadres hospitaliers – Mme Ménager (2024-182)
- Adjoint des cadres hospitaliers – Mme Lefaux (2024-196)
- Assistante sociale – Mme Chatelard (2024-197)
- Pharmacien – M. Hubert (2024-183)
- PASS – Mme Braux (2024-184)
- Référent achat – Mme Hurpin (2024-193)
- Agent administratif – Mme Houlé (2024-208)
Référents
Référent handicap parcours patient en établissement de santé
Index égalité
L’index égalité est calculé selon le Décret n° 2024-949 du 21 octobre 2024 fixant les modalités de calcul des indicateurs définis à l’article 1er du décret n° 2024-94 ...
Index égalité 2023
Indicateurs | Taux de l’établissement | Points |
---|---|---|
1/ Ecart global de rémunération entre les femmes et les hommes calculé à partir de la moyenne de la rémunération des femmes comparée à celle des hommes pour les fonctionnaires à filière et catégorie hiérarchique équivalentes | 0,0 | 40 |
2/ Ecart global de rémunération entre les femmes et les hommes calculé à partir de la moyenne de la rémunération des femmes comparée à celle des hommes pour les agents contractuels à filière et catégorie hiérarchique équivalentes | 1,2 | 30 |
3/ Ecart de taux de promotion de corps entre les femmes et les hommes | ||
4/ Ecart de taux de promotion de grade entre les femmes et les hommes (taux de promus/ promouvables) | ||
Note finale | 70 | |
Note finale après proratisation | 100 |
Lorsque l’effectif de fonctionnaires concerné comprend moins de deux hommes et deux femmes promus, l’indicateur 3 n’est pas calculé ;
Lorsque l’effectif de fonctionnaires concerné comprend moins deux hommes et deux femmes promus, l’indicateur 4 n’est pas calculé ;